Le monde du Scooter 50cc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du Scooter 50cc !

Forum consacrés aux scooteristes 50cc et 70cc de France !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubaka
Mod'Team
chubaka


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 26/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

donc voila, pendant mon stage chez yamaha au mois de février, un soir en quittant le garage, j'ai récupéré un garde boue de nitro un peu félé au bout et un coté cassé donc voilà, ce soir, j'avais décidé de le remetre en état.

donc je vais déjà vous metre les photo de ce soir

le voilà a l'état même:

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Commencementko3

1ère étape:
enlever les autocollant à l'aide d'une raclette ou spatule en métal:

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Enleverlesautocollantab2

2ème étape:
dégraissage et nettoyage à l'aide de disolvant enlever la colle et passer un coup d'eau puis essuiyé avec un chiffon:

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Dgraissageetnettoyagery5

3ème étape:
poncage léger pour enlever la couche de verni et lisser:

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Poncagepourenleverlacouxa3

voila c'est fini pour aujourd'hui, maintenant il ne reste plus qu'a mastiquer etc, la suite dans la semaine car je n'est pas trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-zz.skyblog.com
Kevspirit
Mod'Team
Kevspirit


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:14

si tu le vend fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Mod'Team
chubaka


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 26/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:12

je le vendré dès que je l'orai fini car après le mastiquage je vai faire une découpe ensuite je passe de l'apret et puis je le peindré
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-zz.skyblog.com
chubaka
Mod'Team
chubaka


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 26/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:05

donc tout compte bien réfléchi, je ne ferai pas de découpe et auten vos dire que mon premier mastiquage tien mais me convien pas très bien, j'ai pas totalmen fini le mastiquage mais sa a réparé quelque fisure etc le seul problème c'est que vous que je n'est pas de fibre = galère pour pas que s'écarte les fisure

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] 0604071500ft8
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-zz.skyblog.com
chubaka
Mod'Team
chubaka


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 26/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:46

slt a tous, donc j'ai fait mauvaise étape enfaite ^^, le mastic a marcher sur une fisure mais pas sur les cotés du garde boue donc hier j'ai acheté de la schoucrout ^^, pour se qui conaissent pas c'est de la fibre, donc j'ai graté pour enlever la couche en tro de mastic sur el bou de garde boue, sa c'est fait, ensuite j'ai ouvert la boite a fibre qui est vendu avec les accesoire (pareil pour le mastic) et j'ai comencé a en posé un peu et bien étalé.

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] 1304071857kz2

alors voila, je commence déja mes ptites affaire mes rassuré vous je vais pas "faire mon grand commerce et chercher des gens sur les site" je fais sa pour mon plaisir et pour rendre service avant tout, donc voila un sabot bcd pour spirit qui a été peu cassé mais avec un pti trou et des début de fissures,vu qu'il est déja poncé on passe a la fibre, [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] 1304071856eu4
après c'était bien sec alors j'ai passé une fine couche de mastic et j'attend de voir ce que sa donne se matin.

petit HS:

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] 1304071752zi8

sa c le scoot du proprio du sabot ^^, et oui en un seul mot magnifique, et vous dire que le prochain proprio va en faire bonne usage car il me le vend cet été ^^, donc je compte sur vous pour suivre mes projet etc
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-zz.skyblog.com
max6me
Admin
max6me


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Premierement : T'aurais du m'en demander dla fibre Wink

Deuxiemement : dommage que Adrien c'est fait volé sont scoot, paske t'aurai vu le beige nacré cameleon qu'il devait faire tu serai tomber fou par rapport a celui la . . .

Troisiemement : si t'achete celui la, fait gaffe il fait le con je trouve alors verifie bien tout, et si ta le stunt je serais chaud pr le prendre ptete Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://high-scoot.1fr1.net
chubaka
Mod'Team
chubaka


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 26/01/2007

[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

ba oé mais tu c'est déja pour la choucroute je penssé pas que tu en aurais et joré pa voulu ten empreinté enfin voila pi tu compren il me falé mon matosse a moi koi, le beige nacré caméléon tu mavé dja montré en montage je crois c vrai que sa aurais pu etre bo.
Et pour répondre au boost, tkt il fé pu le con les sto^pi il arète un pe é le scoot a merveille, il a rarement de merde, en plus la il a changé cylindre piston, et dès qu'il me le revend il me met un moteur neuf et m'enlève le kit 80 mais me laisse le pot yaz' donc normalment sa devrai aller et jle coné bien dc si ya un prob ché ou le trouvé koi.

PS: pour le scoot a adrien je croi lavoir vu dans chato mé il a été repein ac un vieu bleu et dé truck blanc dessu.

merci quand meme max salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flow-zz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Empty
MessageSujet: Re: [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]   [pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas de nom a ce topic et pas le bon emplacement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Scooter 50cc ! :: News :: High NewS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser