chubaka Mod'Team
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : chateau thierry 02400 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: gta san andreas Lun 16 Avr - 22:44 | |
| slt a tous, pour ceux qui se rappelait de l'ancien forum, je jouer a gta et j'avais téléchargé des véhicules etc, et ba me voici avec maintenant gta san andreas, et avec un booster encore mieu réalisé que l'ancien, Mesdames, Messieurs je vous présente [ the boostro mhr team LC ] et oui, j'en entend certain de loin, oui c'est bien un spirit monté en LC avec peinture caméléon,jante nitro,pot mhr team II,amorto oleo,coque bcd,aileron,guidon cross, et a l'avant dsl on vois pa mais le plus impressionant, optique bcd plus grille par dessu, et 2 prise d'air d'espace encastré ds le bas de la face et puis tant que j'y suis, je vais vs montrez mon garage, alr voici le ktm edition red bull 350, handling modifier, se qui veut dire que le ktm a été remplacé mais va plus vite que la sanchez d'origine ^^ mais aussi il faut bien une voiture pr metre les pote a CJ dedans et metre du 50 cent, ma préféré, BMW 525 e34 | |
|
max6me Admin
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: gta san andreas Lun 23 Avr - 11:30 | |
| LoL j'ai bientot un new pc tu m'apprendra sa deglingue . . . | |
|
chubaka Mod'Team
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : chateau thierry 02400 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: gta san andreas Mar 24 Avr - 11:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gta san andreas | |
| |
|